Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
10 janvier 2011

No résolution !

Pour cette nouvelle année (comme pour les autres d'ailleurs), pas de résolution mais des projets : finir ceux en cours, l'écharpe crocodile pour mon fils et un futur collier rigolo (encore). Le collier reprendra des personnages bien connu de dessin animé, on voit ici 6 des 9 membres de cette famille. Sauriez-vous retrouver leurs petits noms respectifs ?

10_01_11

Et de nouveaux projets : 2010 a été l'année du tricot (j'ai appris à tricoter), 2011 sera l'année du ..... crochet. En effet j'ai très envie de réaliser ces amigurumis cactus. Ils sont terribles n'est ce pas ?

Il va falloir que je me calme car les journées ne comptent toujours que 24 heures...

A bientôt.

Merci de me rendre visite et des petits mots laissés de-ci de-là.

Publicité
Commentaires
S
Coucou le site.<br /> Très excellent article comme toujours. Poursuivez comme cela c'est un bonheur de vous relire.<br /> A très bientot et une grande année 2011 !
R
et bin toute une bien belle decision...chouette...;o)
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité