Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
29 janvier 2011

Chat feutré

Reprise d'une écharpe tricotée précédemment mais pour laquelle la laine choisie n'était pas adaptée au modèle : beaucoup trop molle, le chat se transformait en boa très long et très fin. Après feutrage en machine puis piquage à l'aiguille le problème est résolu. Le chat a plus de tenue, cette laine se prête bien au feutrage. Je suis plutôt contente du résultat.

29_01_11_chat_feutr_

Publicité
Commentaires
N
moi j aimerais savoir si vous donner les explication du model pour lécharpe chat .je serais contente de le faire.je suis une débutante dans le tricot prend des cours de tricot pas tres facile tricoter.en septembre recommence les cours contente oui surtout si vous m evoyer les explications de lécharpe je vous remercie d avance a vous et passer une belle journée.<br /> nico
R
oh il est trop chou lala...oui cela rend bien le feutrage..;o)
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité