Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
7 décembre 2010

Modèle écharpe crocodile de Morehouse Merino Farm.

Merci de ne plus m'envoyer de mail pour me réclamer le modèle de l'écharpe crocodile : ce modèle est protégé par des droits d'auteur je ne le diffuserai donc pas.

Par contre, si vous avez fait l'acquisition de ce modèle auprès de son créateur, je peux dépanner par mail si des points restent obscurs concernant la traduction. A ce moment décrire l'étape qui pose problème (étape dans le modèle, n° du rang et point à éclaircir), je répondrais volontiers.

Le modèle est disponible : sur le site de Morehouse Merino Farm : http://www.morehousefarm.com/ par téléchargement pour 8 USD. 
C'est une chance : il n' y a plus les frais postaux à ajouter (bien plus chers que le prix du patron lui-même), sans compter le temps pour le recevoir dans la boîte aux lettres.... 
Mais il n'est pas dur à traduire, il y a un dico tricot anglais-français sur le site http://www.tricotin.com/.
Profitons plus d'internet pour le partage et l'entraide que pour le pillage et le profit.
Merci de vos visites, et des commentaires aussi qui font plaisir...

Publicité
Commentaires
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité