Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
21 mars 2017

Echarpe magique du Cheshire

Quel titre étrange .....

Est-ce que c'est parce que je n'ai pas publié de travaux d'aiguilles depuis 2013 ? (Amineko et mes deux dernières écharpesOUPS !!! Oh LALA, il était temps.....

Non, c'est tout simplement que j'ai découvert l'écharpe magique (plus de combinaisons que le Kamasutra .....). Y'en a tellement que l'on ne s'en rappelle pas, la dame sur la vidéo est très forte : 

Magic Scarf Demo

C'est donc très facile à faire (un peu répétitif), et doublement magique car ça évite de manger du chocolat en regardant la télé, quand je la regarde (pour ce qu'il y a à voir en plus ....). Un tricotin rectangulaire de 56 cm, 4 pelotes de Brazilia Fantasy Color (Schachenmayr) colori 379, et TaDa ! Voilà le motif rayé du Chat du Cheshire (triplement magique pour le coup) :

Echarpe magique du cheshire

Echarpe magique du Cheshire-001

J'ai suivi ce tuto, très clair et complet, parfait pour apprendre à tricotiner : 

Loom Knit Magic Scarf Beginning to End

Voilà. A bientôt.

Publicité
Commentaires
R
ouah tout un principe superbe didonc....j'aime beaucoup....;)
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité