Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
27 décembre 2016

Mini basket en cadeau !

Pour préparer les fêtes, je me suis beaucoup amusée avec ma Silhouette Portrait. 

J'ai utilisé des fichiers du Store (https://www.silhouettedesignstore.com/) et du groupe Partagez-moi (https://www.facebook.com/groups/1726250994265368/), Mais ça a aussi été l'occasion de créer mon propre fichier : des mini basket, une façon originale d'offir des chocolats car on peut y mettre trois Ferrero dedans 

20161222_221609

 

..... et comme je suis assez contente de moi, je vous en fais profiter en partageant ce fichier (au format SSt pour les machines de découpe Silhouette Mini_basket, ou PDF pour une découpe à la main Mini_basket_01 Mini_basket_02).  

En prime, un petit pas à pas pour le montage : 

Montage mini basket

 

J'ai utilisé du papier 250g de chez Action.

1 - Préparer le corps de la chaussure : coller les bandes de la semelle, la baguette et l'étiquette sur le talon, le logo et les oeillets.

2 - Coller le bout de la chaussure.

3 - Assembler le bout de la chaussure à la semelle. (astuce : ne pas coller les languettes des extrémités, cf photo 5).

4 - Coller le corps de la chaussure à la semelle en commençant par le talon, puis un côté après l'autre.

5 - Les dernières languettes du corps de la chaussures se placent sous celles du bout de la chaussure. Coller le tout.

6 - Coller la languette en dernier (pas comme sur la photo ☺).

7 - Couper le lacet (60 cm minimum)

Voilà !

Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout...chouette cadeau didonc...merci pour les explications...;)
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité