Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
25 septembre 2016

Ceci n'est pas un coeur

Réalisation pour participer au concours de Polymère and CO avec pour contrainte d'utiliser une couleur parmi les quatre palettes proposées. La Lilac Gray m'a tout de suite tentée, ça tombe bien j'avais justement tout ce qu'il fallait pour ce mélange. Un fois cuit le mélange est assez foncé mais idéal pour faire ressortir un dégradé cuivre / argent appliqué grâce à la technique du Sutton slice. J'ai utilisé une des deux textures du set arabic pattern de Madarin Duck. C'est la première fois que je fais cette technique, j'ai des progrès à faire, mais le rendu me plaît bien.

Ceci n'est pas un coeur

Le titre de ce post fait bien sûr référence à l'oeuvre de René Magritte dont une exposition a lieu au Centre Pompidou, du 21 septembre 2016 au 23 janvier 2017. Le montage de ce collier m'y fait penser.....

DSC01204

 

Publicité
Commentaires
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité