Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
23 septembre 2016

Challenge PDP "la vague"

Voici ma création pour le challenge de Parole de Pâte. Un joli thème pour clôturer l'été : la vague. Un sujet qui m'a bien inspirée en bonne bretonne (même d'adoption) ....

Challenge vague Bullavero

 

Je me suis servie de gabarits en plastique que j'ai créés et découpés avec ma machine de découpe Silhouette Portrait. (Toutes les étapes sont sur ma page FB : album Challenge "la vague" Parole de pâte)

2016-09-23_challenge vague

Pour la création du motif des vagues, j'ai adapté un motif trouvé sur le site svgcuts : Waves element.

 

Allez, vite un saut sur Parole de Pâte pour voir toutes les créations inspirées par ce thème ! Challenge d'inspiration "la vague".

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ta superbe participation!!!! Un vrai plaisir pour les yeux :o) Bizbizzz
S
Le défi est relevé haut la main, ton interprétation est très réussie, bravo.
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité