Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
13 mai 2016

Double effet ...

Fête des mères : attention spoiler !

Mon cadeau est tout juste terminé : un magnet en argile polymère, avec une nouveauté car la boîte pour l'offrir fait partie du cadeau ... Petit aperçu :

20160513 190529

Résumé en images :

Photos favorites

Au départ je n'étais pas partie pour faire de carte, mais l'idée (l'envie) m'est venue suite à une création partagée sur le groupe FB "Silhouettez-moi" réalisée à partir d'un ficher du Store : 3D SHADOW BOX - WISHING FOR SPRING V.2

Silhouette Design Store: 3d shadow box - wishing for spring v.2

This download includes the cutting files for creating this five level shadow box featuring a wishful kitty watching a cardinal in a winter landscape. The finished design is about 6.5" square. It has a companion shadow box that can be displayed as a pair.

https://www.silhouettedesignstore.com

et d'une carte anniversaire avec message surprise de Coul'Heure Papier : 

Coul'Heure Papier: Carte Anniversaire avec Message Surprise [Tutoriel]

Les cartes d'anniversaire sont probablement celles dont on a plus besoin et que l'on envoie le plus. On en a toujours besoin et il est toujours utile d'en avoir quelques unes prêtes sous la main pour parer à toute urgence !! Birthday cards are most probably the ones we need most and we send more often.

http://coulheure-papier.blogspot.fr

vidéo tuto ici : https://www.youtube.com/watch?v=VeCIOsmnynI

J'y ai inséré une boîte pour loger le magnet à offrir, je l'ai réalisée grâce au logiciel SilhouetteStudio designer. Ma première conception car je suis en plein apprentissage avec la machine de découpe Silhouette Portrait et son logiciel dédié. Quelques petits déboires de conception, mais le résultat est tout à fait correct. Je pense que mon petit cadeau fera son petit effet ....

Publicité
Commentaires
V
C'est bien dommage pour la vidéo. Merci de ta visite Rachel !
R
sympa comme tout cette carte didonc...sympa...bon j'ai pas acces a la video....mais l'histoire est toute belle...;)
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité