Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
26 mars 2016

Petite contribution

ça y est, je participe à l'évènement organisé pour fêter les 50 ans de la pâte Fimo !

Mon "carreau" est arrivé chez DTM qui est le partenaire de la marque pour la France, où les carreaux des participants formeront une fresque, avec aussi un concours à la clef avec lots à gagner.

Je me suis enregistrée aussi sur le site officiel qui permet d'avoir une idée plus précise du projet : les carreaux formeront un globe symbolisant ce projet participatif mondial, une fois l'évènement passé chaque carreau sera mis en vente et les profits iront à deux associations caritatives (le centre de thérapie pédiatrique du Dr Ron Lehocky et le centre de réhabilitation Samunnat au Népal). A suivre aussi ici sur FB : Fimo 50 world project, et l'Instagram de Cynthia Tinapple

Pour la Fance, l'évènement sera à suivre sur la page FB de Graine Créative qui organise le concours et les votes seront ouverts du 16 au 24 avril (je le rappellerais en temps utile ! ...)

Allez, voilà mon carreau de 10x10cm pour prendre part au projet : 

16-03-26_50ans Fimo 01

16-03-26_50ans Fimo 02

 

......... A bientôt pour le vote !!!!

Publicité
Commentaires
R
ooohhh une bien belle contribution....adorable...
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité