Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
28 mai 2015

Radeau viking

Un dimanche musclé avec la participation à la troisième édition du Radeau Locqué. Un défilé le long de la rivière de Morlaix de sept équipages ayant des thèmes aussi variés que de la guerre des étoiles, le camping ou les vikings (c'est nous !). Ma contribution devait se limiter à la "déco" : figure de proue et voile, mon mari ayant conçu et construit le radeau ; mais un imprévu de dernière minute (les prémices d'une deuxième paternité pour mon beau frère ...) m'a amener à rejoindre l'équipe de rameurs constituée de mon mari et de deux amis (Jean Mich et Renaud).

Photos favorites

Photos favorites-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les articles dans la presse locale : Radeau_Locqué_2015

Et pour mémoire, notre précédente participation en 2013 ici.

Publicité
Commentaires
R
oh une bien belle animation...sympa comme tout...superbe comme tout le bateau...bravo !!
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité