Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
15 mai 2015

Mandala kitch

Un rendu un peu bof pour un double premier essai avec le kit sérigraphie de Sculpey et sa mise en couleur avec des Promarker. Mon choix de support et de colorisation me plait moyen, par contre la technique est très prometteuse car très simple et avec un beau rendu. Le format coupelle me fait penser à une vielle assiette dénichée dans un vide grenier ... d'où le nom que je lui ai donné.

15-05-15_mandala kitch

 

Promis, j'en ferai meilleurs usage ... j'ai déjà une idée derrière la tête.

Publicité
Commentaires
R
bin c joli comme tout...lala...tu vas bien l'utiliser....;)
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité