Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
2 avril 2015

Who that girl

Un petit détour sur mon projet du moment : l'imitation bois, et l'envie de refaire mon badge pour le boulot. D'après la recette de bois flotté issue du livre de Hélène Jeanclaude alias les Ethiopiques, Bijoux en pâte polymère, à la sauce Primatoide avec le tuto The playdoh faux wood cane.

15-04-02_badge bois

Le papillon et les lettres en relief sont réalisés grâce à des patchwork Cutters trouvés sur Ebay. Les autres lettres sont gravées à l'aide de tampons (des pâtes alphabet font très bien l'affaire ;0) puis les empreintes sont remplies de pâte polymère.

Voilà, maintenant il faut que je retourne à mon projet où maintenant je dois réaliser des faux cailloux ....

Publicité
Commentaires
R
oh bien belle imitation....sympa ce projet...;)
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité