Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
18 mars 2015

Cache cache

DSC00307

Fin prête pour l'éclipse du 20 mars ! J'ai enfin pu tester le filtre solaire pour l'appareil photo (plan de montage ici) tout à l'heure, le soleil étant soit absent ou voilé ces derniers jours....

Je suis assez optimiste pour le rendu : essai à l'arrache, sans trépied. Il faudra s'appliquer le jour J !

J'espère que le soleil sera au rendez-vous vendredi.

 

POUR OBSERVER CET EVENEMENT EN TOUTE SECURITE RENDEZ-VOUS SUR LE SITE DE L'OBSERVATOIRE DE PARIS !!!!

FotorCreated 02-001

Un petit coup d'oeil nostalgique aux photos prises le 11 août 1999.

J'espère m'en tirer aussi bien d'autant plus que maintenant je vais pouvoir zoomer beaucoup plus ...

(nikon F50, objectif 100mm)

A bientôt avec de jolies photos je l'espère .....

Publicité
Commentaires
R
cela va etre une chouette journee didonc...ouiiii bonne eclipse....;)
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité