Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
22 juin 2013

Concours de circonstances ....

Où comment une idée en amène une autre et les projets prennent forme.

- mon fiston qui me réclame quelque chose pour décorer sa chambre, sachant qu'il est féru de minéraux (entre autres ...),

- une jolie libellule qui me met au "défit" d'essayer les coloris fimo effect gemstone suite à commentaire à son post,

- le challenge de Parole de Pâte où là le thème est libre (ouf, ça tombe bien !).

Du coup je mets à profit l'acquisition du livre numérique de Dan Cormier et de Tracy Holmes "Relief Beyond Belief". Un peu de boulot entre la traduction d'une part, et la réalisation du procédé d'autre part. Mais bon, ça vaut le coup. Un aperçu du rendu, juste pour donner l'eau à la bouche. Il  faudra attendre après le 30 juin pour la publication des photos sur PDP...

13-06-22_circonstances

 

J'ai utilisé les coloris quartz bleu 306, vert jade 506, et poussière d'étoile 903.

Le fiston est content, mes pierres "en plastique" lui plaisent, et ce que j'en ai fait aussi.

Rendez-vous en juillet !

Publicité
Commentaires
N
J'adôoooooooooore le résultat final !!!!! ..... <br /> <br /> Bizzzzz, Ninoshka ♥♥♥♥♥
R
et bin tout joli a la fin......sympa ce concours....;)
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité