Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
4 mai 2013

Tout en nuances

Une petite info à partager : hier, j'ai trouvé chez N*z, une solderie près de chez moi, un coffret de nuanciers pour la déco. Plus que des nuanciers, la boîte propose des combinaisons de couleurs par ambiances .... parfait pour la fimo, non ? Le tout pour un peu moins de 2€. Moi, ça m'a tout de suite inspirée ...

13-05-04_nuanciers

Publicité
Commentaires
V
ça ressemble à un pot de peinture de 20cm et haut et 17cm de diamètre, couleur inox. Je suis tombée dessus par hasard, ils ne sont pas très voyants.
C
Super sympa ça! J'ai été faire un tour dans ce magasin hier mais je n'ai pas vu ça ... dommage pour moi!
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité