Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
2 mai 2012

Mono Kipik

Non, non, ce n'est pas le nom du dernier maillot à la mode (ouf ! ). Juste la première série du montage des perles Kipik - à la Mathilde ColasJe me suis lancée dans le Kumihimo ou tressage japonais pour ces colliers à une perle ; c'est une technique tout à fait accessible qui nécessite peu de matériel. Tout pour se lancer ici et ici (en français). 

12_05_02_mono kipik 01

: tressage à 4 brins de fils.


12_05_02_mono kipik 02








Tressage à 8 brins de fils :


J'ai utilisé de la queue de rat de 2mm, pour la prochaine série j'utiliserai du fil plus fin et je pense que les perles seront mieux mises en valeur. . .

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ce montage, c'est la première fois que je vois ça ! Et ça met tout à fait les perles kipik en valeur ! Je te remercie pour les liens vers les tutos.
R
oh sympa comme tout a la fin.....un joli collier...;o)
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité