Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
25 avril 2012

Enfin !

Plus d'un an sur les aiguilles, il était temps ! Un modèle facile mais pas très passionnant : la scrappy scarf (modèle en français), du coup fait par intermittence - un peu bouche-trou. J'avais besoin des aiguilles, il a donc fallut accélérer le mouvement, et elles sont déjà prises pour un nouveau projet ...12_04_25_scrappy scarf

 12_04_25_kipik 

 

 

Sinon, toujours en cours le montage des perles Kipik. Ça avance, ça avance .....

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle écharpe ! J'aime beaucoup ses couleurs très naturelles... je vois que tu maîtrises le tricot, c'est un loisir créatif que j'aimerais bien connaitre un peu aussi. Peut être un jour qui sait ?
R
et bin de bien belles couleurs...adorable cette echarpe...;o)
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité