Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimo + tricot = la bulle à Véro
fimo + tricot = la bulle à Véro
Newsletter
10 octobre 2011

Un an !

Un an de blog déjà, une année bien remplie : une vingtaine de réalisations en fimo, huit écharpes en tricot. dit comme ça c'est pas si mal, j'ai souvent l'impression de ne pas avancer mais mis bout à bout je me rend compte que je n'ai pas chômé - entre les périodes de flottement ;o) 

11_10_10_anniv01

 

Des périodes de creux bien remplies, comme le week end dernier avec cette journée western. L'occasion de cloturer cet été indien en beauté.

De toute façon un temps comme ça c'est trop chaud pour la fimo !

 

 

 

11_10_10_anniv02

 

Un aperçu de mon en cours fimo : toujours dans l'utilisation des restes avec la reprise des plaques de dégradés du collier pop. De la couleur encore ....

Selon mon homme : "on dirait une nappe". C'est bien une réflexion de mec ça ! 

En tout cas ce motif je préfère l'avoir à mon cou que sur ma table !

 

 

11_10_10_anniv03

 

Mon prochain projet tricot qui attend que l'écharpe pâquerettes soit finie (bientôt !), c'est vrai qu'elle traine celle là. Un fil fin et clair, un point qui demande un peu d'attention : tout ce qu'il faut pour que ça avance moins vite, car un moment tranquille avec les yeux en forme c'est souvent en fin de journée, et là j'ai tout dit ...

 

 

 Un an de blog = un an de visites. Pas mal de passages, de tous les horizons et parfois du bout du monde - avec et sans jeu de mot ;o) , et aussi des visites régulières et amicales. Merci pour les petits mots laissés : ça me motive et m'encourage. N'hésitez pas à donner votre avis : il m'intéresse !

Publicité
Commentaires
K
bon blogiversaire !<br /> <br /> ah qu'il est beau ce fil... d'où vient-il ???
E
Bravo pour toutes tes créations, continue et bon anniversaire, ça se fête !
R
et bin tout un anniversaiiire!!! bon anniversaire a ton blog...sympa ce resume!
fimo + tricot = la bulle à Véro
Publicité
Publicité